BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 92 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 91 Invités :: 2 Moteurs de recherche

LARZAC34

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Ven 29 Mar - 7:56
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

dimensions joints spi de pont

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1dimensions joints spi de pont Empty dimensions joints spi de pont Mer 1 Mai - 17:34

patoux46


2ème classe

bonsoir a tous
nouveau sur ce forum,que j'ai decouvert recemment,je possede un bouyer 334-50 depuis un bon moment.
quelqu'un aurait'il la dimension des joints spi de sorties de pont ,car bien sur il a attrapé cette maladie mon vieux pépère.
merci d'avance,car je prefererais les avoir de suite lorsque je vais demonter la bête.
cordialement Very Happy Very Happy Very Happy

sofravi

sofravi
Adjudant

Bonjour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je ne connais pas le 334 mais je pense que la réponse ne devrait pas tarder
à++

lekozak

lekozak
Team
Team

Bonsoir et bienvenue sur le forum
il me semble que dans la fonction recherche il y a si mes souvenirs son bons les dimensions pour ton 334 , édité par Mike

côtes du joint spi 40/50/10 à vérifier @+JP

patoux46


2ème classe

bonsoir
l'axe qui sort a l'exterieur fait 34mm.
malheureusement dans ma france profonde ,encore en bas debit ,donc pour charger la doc ,c'est la galère ,si quelqu'un pouvait regarder
merci d'avance

Laughing Laughing

patoux46


2ème classe

pour confirmer la reponse de TEAM,bientot je vais vous mettre une photo de mon pépère

lekozak

lekozak
Team
Team

Bonsoir pour les joints spi d'après mes recherches 40/60/10 @+jp

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

patoux46


2ème classe

merci a toi,je vais les commander chez 123 roulements,avec d'autres trucs que j'avais en attente.
je vais essayer de telechargé la doc pendant la nuit ,donc moins genant Laughing Laughing

8dimensions joints spi de pont Empty dimensions joints spi de pont Jeu 31 Déc - 11:15

claude-25


Sergent
Sergent

Je viens de démonter le pont de mon 334-50 et grâce aux renseignements de ce forum j'avais commandé mes joints spi à l'avance (60x40x10)
Or ce sont des 55x35x9
Merci encore!
Je dispose donc de 4 joints double lèvres à vendre si ça intéresse quelqu'un

9dimensions joints spi de pont Empty Re: dimensions joints spi de pont Jeu 31 Déc - 11:43

pascal 79

pascal 79
Team
Team

Bonjour à tous,


Selon les modèles de 334 il y a deux dimension de joints car les ponts sont différent, ce qui sera bien c'est de pouvoir les différencier sans démonter Exclamation

par expérience je sais que selon les modèles les vis du carter supérieur n'ont pas le même entraxe c'est peut-être une indication Question



@+ pascal

10dimensions joints spi de pont Empty dimensions joints spi de pont Ven 24 Juin - 20:27

claude-25


Sergent
Sergent

Bonjour

Je viens de rentrer un 334-70 avec des joints spi 60x40x10, comme mes 334-50 ont des 55x35x9, ça peut lever une partie du mystère


dimensions joints spi de pont <a href=dimensions joints spi de pont 334-7010" />

Remarquez la différence de bossages au niveau du numéro de série, en haut le 70, en bas le 50, ainsi que le bouchon de niveau d'huile

dimensions joints spi de pont <a href=dimensions joints spi de pont 334-5010" />

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum